Le site 1win-bonus.com ci est purement informatif et n'organise pas de jeux d'argent.

Conditions d'utilisation 1win-bonus.com.ci

📌 Bases

1.1. Avant de commencer à jouer au casino 1win, il est important d'accepter notre politique de confidentialité et nos règles. Les règles et réglementations suivantes s'appliquent uniquement à ceux qui utilisent la ressource azerbaïdjanaise. Vous ne pouvez vous inscrire qu'après avoir étudié les termes et conditions des parties. Si vous n'avez pas lu les Règles mais avez ouvert un compte, cela signifie que vous avez automatiquement accepté les Conditions du Casino.

🧾 2. Modification des CGU

2.1. L'Administration a le droit de modifier et de mettre à jour toute clause des Conditions sans explication. Des modifications peuvent être apportées au service client pour des raisons commerciales, légales ou autres. Les nouvelles règles entrent en vigueur dès leur publication sur le site Web.

Les utilisateurs doivent être conscients : les termes et conditions de l'organisation de jeu peuvent changer à tout moment, il est donc important de lire attentivement le contrat d'offre.

2.2. Si les nouvelles règles incluses dans le règlement ne sont pas acceptables, les joueurs ont le droit de refuser d'utiliser les services du casino et de fermer leurs comptes.

🔞 3. Exigences légales

3.1. Il est permis de s'inscrire et de jouer pour de l'argent à partir de 21 ans. Il est interdit aux mineurs d'utiliser les ressources du site. L'établissement de jeu a le droit de demander au joueur une preuve d'âge. Si des violations sont détectées au cours du processus de vérification, les services ne seront pas fournis et le compte sera bloqué.

Vérification - une procédure de vérification des données personnelles de l'utilisateur, qui permet de confirmer l'âge du joueur et d'éviter le blocage pour non-respect des Conditions.

3.2. Certaines juridictions étatiques interdisent la participation à des tirages au sort. L'utilisation des outils et fonctionnalités spéciaux du casino est à vos risques et périls.

3.3. La Plateforme ne fournit pas de services qui entrent en conflit avec les actes juridiques de diverses juridictions. Les utilisateurs sont tenus de s'assurer que les services utilisés ne contredisent pas les normes légales et la législation en vigueur du pays. L'administration du casino n'est pas responsable des éventuelles violations de la loi par le client.

3.4. Il est interdit de créer un compte pour les personnes de plusieurs pays : États-Unis, Grande-Bretagne, France, Japon, Italie, Espagne, Afghanistan. La liste des juridictions peut être mise à jour à tout moment.

3.5. Il est du devoir du citoyen d'informer l'administration fiscale des revenus tirés du casino. Le joueur est personnellement responsable de tous les gains soumis aux droits et taxes gouvernementaux.

🎫 4. Inscription et ouverture de compte

4.1. Toutes les caractéristiques et fonctions sont disponibles immédiatement après l'ouverture d'un compte. Si vous souhaitez utiliser les services du casino, inscrivez-vous. Dans le formulaire d'inscription, vous devez fournir les éléments suivants : des informations personnelles, un numéro de téléphone portable ou une adresse e-mail valide et un mot de passe pour accéder à votre compte.

4.2. Ne fournissez que des informations valides lors de la création d'un compte. L'administration a le droit de demander la pièce d'identité de l'usager. Si le nom complet et d'autres informations confidentielles ne sont pas fournis ou sont incorrects, l'administration a le droit de bloquer le compte (temporairement ou indéfiniment).

4.3. Il est important de ne fournir que des informations complètes et valides lors du processus de création de compte. Vous pouvez modifier les informations fournies dans votre compte personnel. Si les règles ne sont pas respectées, des mesures restrictives sont appliquées.

4.4. La société fournit un moyen simple d'autoriser sur le site. Si vous rencontrez des difficultés dans l'une des étapes, veuillez contacter le support technique. Prise en charge des consultations par téléphone, e-mail et chat en direct.

4.5. Il est interdit de créer plus d'un compte. Un compte doit être attribué à un PC, une adresse IP ou un autre appareil. Si les conditions ne sont pas remplies, l'administration a le droit de fermer tous les comptes en double dans les conditions suivantes :

4.5.1. Toutes les transactions effectuées à partir du compte en double sont invalides.

4.5.2. Les remboursements des fonds déposés et le paiement des gains des comptes en double ne sont pas effectués.

4.5.3. Le support ne traite pas les remboursements multi-comptes et les demandes de remboursement.

🕵 5. Procédure de vérification

5.1. Sois sûr que:

5.1.1. Vous avez plus de 21 ans et pouvez participer au concours conformément à la loi applicable dans votre juridiction.

5.1.2. Les informations que vous avez fournies ont été vérifiées et mises à jour. Le nom légal sur la carte bancaire, le passeport et les autres comptes est le même. Vous êtes propriétaire des fonds de votre solde et vous les déposez/retirez sur votre portefeuille/carte.

5.1.3. Vous êtes seul responsable des risques financiers. Si vous n'êtes pas prêt à perdre de l'argent, refusez les services.

5.1.4. Vous êtes informé des services fournis et acceptez les Règles du Casino.

5.2. Le service de sécurité du casino (SB) a le droit de vérifier les coordonnées du client et d'autres informations.

5.3. Tous les paiements sont temporairement gelés pendant la période de vérification.

5.4. Nous nous réservons le droit de fermer le compte et de supprimer le compte si les conditions de l'offre ne sont pas respectées.

5.5. Si vous n'êtes pas en mesure de documenter votre âge (par l'une des méthodes proposées), les services seront suspendus jusqu'à ce que toutes les circonstances soient clarifiées. Les participants mineurs participant à la loterie sont bloqués de force par le casino :

5.5.1. Le compte a été bloqué.

5.5.2. Toutes les transactions financières effectuées pendant cette période sont invalides, les dépôts sont restitués moins les intérêts.

5.5.3. Les paris placés sont nuls.

5.5.4. Les gains sont nuls.

🔏 6. Sécurité

6.1. Après l'inscription, ne donnez pas votre e-mail et votre mot de passe à des tiers. Si nécessaire, les utilisateurs peuvent récupérer les données perdues.

6.2. Le client est personnellement responsable de la perte d'argent causée par l'accès non autorisé au compte et la fraude.

6.3. L'autorisation non autorisée sur le site est une violation flagrante des règles de sécurité. Si une activité frauduleuse est détectée avec vos données, signalez-la au support en fournissant les preuves nécessaires. La direction n'est pas responsable des pertes financières et des pertes de compte.

💳 7. Transactions financières

7.1. Vous pouvez participer aux tirages en effectuant un dépôt en utilisant l'une des méthodes présentées.

7.2. Taille minimale :

7.2.1. Visa, Master Card, Web Money, Liqpay, Privat, Yandex Money

7.3. Confirmer:

7.3.2. Vous n'annulerez pas les transactions précédentes, vous ne refuserez pas les dépôts effectués.

7.3.1. Alimentez le compte uniquement avec vos propres fonds obtenus légalement et dont l'origine peut être vérifiée.

7.4. La société n'accepte pas les paiements de tiers.

7.5. Une commission est facturée à l'acheteur pour les virements bancaires.

7.6. Conditions pour recharger le compte via les opérateurs mobiles.

7.7. La monnaie électronique est acceptée, pas de paiement en espèces.

7.8. L'annulation de transactions terminées n'est pas autorisée. Si les fonds ne sont pas déposés, ils sont restitués avec une compensation pour les retenues de commission.

7.9. La société a le droit de bloquer le compte, est tenue d'informer les autorités chargées de l'application de la loi des éventuelles actions illégales et frauduleuses de l'utilisateur.

7.10. Tenez compte des points suivants lorsque vous soumettez des demandes de traitement :

7.10.1. Vous devez passer la vérification pour le premier paiement. Pour cela, vous devez fournir les éléments suivants : une copie scannée des pièces d'identité et la carte sur laquelle le dépôt a été effectué.

7.10.2. Le montant minimum de paiement est de 15 USD

7.10.3. Vous pouvez retirer les fonds bonus après avoir rempli les conditions de mise.

7.10.4. Il n'est pas possible de retirer moins que la limite spécifiée.

7.11. Tous les paiements sont effectués 24h/24 et 7j/7.

7.12. Vous pouvez créer une demande de retrait en spécifiant le montant et le mode de paiement dans la section "Caissier" ou "Retrait".

7.13. Les demandes de retrait sont traitées dans les 48 heures.

7.14. Limites de retrait : 9 000 000 CFA

7.15. Les paiements en hryvnias et en pièces ne sont pas toujours équivalents. Les machines à sous peuvent varier en valeur de pièces.

🎰 8. Règles du jeu pour l'argent

8.1. Toute responsabilité quant à la fiabilité des transactions financières incombe au joueur.

8.2. L'historique complet de l'opération est stocké dans le compte personnel.

8.3. En cas de refus de se conformer aux conditions, l'administration a le droit d'annuler la transaction. Toutes les transactions financières sont vérifiées.

8.4. Les paris placés sur les demandes d'assistance sont annulés.

8.5. L'annulation des offres est effective dès la confirmation de l'expédition.

🚔 9. Collusion avec un groupe criminel, fraude et activité criminelle

9.1. C'est pas permis, c'est pas permis, c'est interdit :

9.1.1. Transférer l'identifiant, le mot de passe et d'autres informations à des tiers.

9.1.2. Utilisez des robots, des logiciels malveillants et profitez des bogues logiciels.

9.1.3. Rechargez votre compte à l'aide de cartes de débit sans contact clonées.

9.1.4. Actes frauduleux, participation à des actes criminels.

9.1.5. Collaborez avec des pirates.

9.2. S'il y a des soupçons de complot et d'actes criminels, les bonus et les gains ne sont pas attribués, le retrait est suspendu jusqu'à ce que toutes les circonstances soient clarifiées.

⛔ 10. Actions interdites sur le site

10.1. Il est strictement interdit de menacer, d'humilier, d'insulter, d'utiliser des expressions inappropriées et d'avoir un comportement agressif.

10.2. Il est interdit d'envoyer des messages de masse, de télécharger des informations susceptibles de nuire au fonctionnement du site et de prendre des mesures qui interfèrent avec le fonctionnement normal de la ressource.

10.3. Le contenu du site est destiné aux fonctionnalités de divertissement, de jeu et de test. La copie de tout matériel est interdite à moins qu'une autorisation personnelle ne soit accordée au nom de la Société.

10.4. Contourner le système de sécurité, casser le mot de passe est strictement interdit. La société se réserve le droit de s'adresser aux autorités compétentes en informant des actions illégales de la partie qui viole la loi.

10.5. La société n'est pas responsable des attaques de pirates, des défaillances du système et d'autres événements de force majeure.

10.6. Il est interdit de transférer ou de vendre le(s) compte(s).

10.7. L'entreprise effectue régulièrement des audits pour identifier d'éventuelles fraudesdépense Si les gains ont été obtenus à l'aide d'algorithmes ou de stratagèmes malhonnêtes, l'administration a le droit de bloquer unilatéralement le profil.

📅 11. Validité et résiliation du contrat

11.1. L'entière responsabilité des transactions financières incombe au client jusqu'à ce qu'il reçoive la confirmation officielle de la clôture du compte.

11.2. Jusqu'à ce que le compte soit fermé, la société a le droit de percevoir le montant que vous devez ou la commission.

11.3. Après la clôture du compte, l'accord de coopération est annulé et les obligations des parties sont résiliées.

11.4. La Société se réserve le droit de bloquer un compte :

11.4.1. S'il est décidé d'arrêter de servir un client particulier ou de fermer un projet.

11.4.2. Le compte est classé comme bloqué.

11.4.3. Tentative de piratage détectée.

11.4.4. Le compte a été créé par un client résidant dans une juridiction non autorisée.

11.4.5. Vous publiez des informations fausses et/ou offensantes.

11.5. Nous nous réservons le droit de fermer ou de suspendre temporairement un compte s'il reste inactif pendant six mois ou plus.

💻 Modifications du site

La Société peut, à sa discrétion, apporter des ajouts et des modifications à tout service proposé sur le site Web.

👨‍💻 12. Erreurs système

12.1. Dysfonctionnements techniques du logiciel, erreurs système, problèmes de serveur - l'entreprise résout rapidement les problèmes éventuels de son côté. Les dysfonctionnements du matériel utilisé, les dysfonctionnements dans le travail du fournisseur d'accès Internet sont à la charge du joueur.

🚧 13. Clause de non-responsabilité

13.1. L'entreprise se soucie de ses clients, mais utiliser ou non les services est un choix personnel pour chacun.

13.2. Le fonctionnement du site est régi par les conditions décrites dans la ressource. Nous n'offrons aucune autre garantie et excluons par la présente notre responsabilité (en vertu de la loi applicable) pour toutes les garanties implicites.

🛂 14. Violation des conditions

14.1. Vous acceptez de payer intégralement tous les coûts, dépenses, risques et autres dépenses encourus à la suite de votre violation des Conditions.

📝 15. Droits de propriété intellectuelle

15.1. Le contenu du Site est soumis au droit d'auteur, à d'autres droits de propriété détenus par la Société ou utilisés sous licence par des tiers titulaires de droits d'auteur. Le contenu peut être téléchargé uniquement à des fins personnelles et non commerciales.

15.2. L'utilisation de la fonctionnalité du site Web ne viole pas les droits d'auteur et autres droits de propriété.

15.3. La copie et/ou l'utilisation du logo de la marque, de la conception et du style de la plate-forme, des marques de commerce et d'autres éléments présentés sur le site sont interdites.

📋 16. Informations personnelles

16.1. La Société respecte les exigences en matière de protection des données et adhère à la Politique de confidentialité.

16.2. Avant de vous inscrire, il est recommandé de lire les règles de traitement des données personnelles, après quoi vous pouvez accepter les termes.

🌐 17. Utilisation des cookies

17.1. La société utilise des cookies pour assurer la fonctionnalité de la plateforme. Les cookies permettent de simplifier le processus d'autorisation sur le site, d'augmenter la vitesse de chargement des pages et de simplifier la navigation.

🎭 18. Réclamations des clients

18.1. Toutes les réclamations sont examinées par le support technique.

18.2. En cas de litige, vous acceptez que les enregistrements stockés sur le serveur servent de preuve définitive pour déterminer le résultat de toute plainte.

18.3. Les résultats de tous les tirages sont aléatoires et déterminés par un générateur de nombres aléatoires (RNG). Les plaintes concernant les résultats des tirages émis par RNG ne sont pas prises en compte.

📈 19. Traduction

19.1. Le texte original des termes est écrit en russe, interprété selon la version originale.

🔔 20. Droits et obligations

20.1. La Société se réserve le droit de céder, transférer, mettre en gage et sous-licencier les Conditions à tout tiers - en partie, par accord ou en totalité (sans préavis à l'utilisateur).

🌋 21. Circonstances imprévues (force majeure)

21.1. La Société n'est pas responsable du non-respect des conditions lors d'événements de force majeure, y compris les opérations militaires, les catastrophes naturelles, les attaques de pirates et autres événements de force majeure.

❌ 22. Refus

22.1. L'Utilisateur est tenu de remplir les obligations assumées et la Société n'est pas dispensée de les remplir même si elle ne respecte pas les Conditions établies. Le refus de remplir toute obligation des Conditions n'aura d'effet juridique que si la plainte est formellement remplie par écrit et conformément aux normes notariales en vigueur.

🔗 23. Liens

23.1. La société n'est pas responsable des liens publiés vers des sources tierces. Toutes les informations liées à des sites tiers sont fournies à titre informatif uniquement.

🥏 24. Récupérer les dommages

24.1. Le cashback est un type de bonus qui vous permet de restituer un certain pourcentage de la somme d'argent perdue.

24.2. Le cashback est possible si l'utilisateur s'est enregistré, s'est connecté et a effectué un dépôt.

24.3. Se perdre chaque semainejusqu'à 15% du montant du fonds de roulement est accordé sous forme de prêt cashback. Pari - x4.

24.4. Vous pouvez activer le bonus dans votre compte.

24.5. Si la Société détermine que vous abusez des bonus, elle peut, à sa discrétion, retenir, refuser ou interdire tous les paiements et autres récompenses, ainsi que bloquer l'accès à votre compte (temporairement ou indéfiniment).

👮‍♂️ Sécurité

🔐 25. Protection des données personnelles

La société opère conformément à la loi n ° 2297-VI sur la protection des données personnelles.

Les informations confidentielles sont collectées légalement, non divulguées, non transmises à des tiers et utilisées uniquement aux fins prévues.

Les informations personnelles des clients sont protégées en toute sécurité. La perte accidentelle, la destruction, les dommages matériels sont exclus. Veuillez ne fournir que des informations valides lors de votre inscription. L'utilisateur est responsable de l'exactitude des données saisies.

Nécessaire pour la vérification des informations personnelles, la prévention de la fraude, le retrait et l'autorisation.

25.1. Droits et obligations des parties

25.1.1. Droits des joueurs

Si des erreurs ont été commises lors du remplissage des données personnelles, l'utilisateur a le droit de contacter le support technique pour corriger les données spécifiées.

25.1.2. Responsabilités du joueur

Les joueurs s'engagent à ne fournir que des informations à jour et fiables. Si vous modifiez des informations confidentielles, vous devez en informer le personnel d'assistance technique.

25.1.3. Droits de gestion

La Société a le droit d'annuler/résilier unilatéralement le Contrat.

25.1.4. Responsabilités administratives

La société donne accès (sur demande) aux données personnelles stockées sur des serveurs et s'engage à informer de toute modification des données personnelles.

Toutes les données de contact et personnelles sont stockées entre la Société et le Client pendant toute la durée de la coopération.

Les obligations des utilisateurs et de l'administration du site sont réglementées au niveau législatif : « "Protection des données personnelles" » 6 juin 2010.

👨‍⚖️ 26. Protection des droits

L'activité de la société est réglementée sur la base de la loi "Sur la protection des données personnelles". En cas de litige, la Société et le Client trouveront un accord entre eux ou saisiront les tribunaux.